
C'est sans conviction qu'Adrien Ménielle naît le 25 avril 1980. Grandissant dans une banlieue pavillonnaire, il mène une existence marquée par une absence notable de trépidations. Dessinant par réflexe et pour échapper à l'ennui, c'est en 2005 qu'il décide de mettre à profit ce manque d'ambition et devient illustrateur professionnel en remplissant les formulaires administratifs adéquats, ce qui demeure à ce jour le plus grand accomplissement de son existence.
Après plusieurs années à angoisser à l'idée de devoir dessiner plusieurs fois le même personnage dans des cases et se persuader que cette tâche est absolument impossible, il finit par essayer et développe très vite un goût prononcé pour la bande dessinée et l'écriture en particulier (il a d'ailleurs écrit lui-même cette biographie, usant de l'astuce d'auteur de la "troisième personne du singulier").
Si aujourd'hui il se consacre pleinement à la confection de blagues sur support audiovisuel, il conserve un amour pour le dessin qu'il met en pratique sur de multiples carnets dans des moments de calme et/ou d'ennui.